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DYNAME™ 4.0
PUISSANCE SANS COMPROMIS

Système de motorisation de nouvelle génération

LA TECHNOLOGIE DERRIÈRE POWERPLAY™

Voici le système de motorisation de nouvelle génération : le Dyname 4.0

Le système de motorisation breveté pour vélo électrique est le plus avancé et le plus puissant de sa catégorie. Conçu au Canada, il offre la même puissance phénoménale que la génération précédente, mais est plus petit et plus léger. Le système Dyname 4.0 répond activement et naturellement, procurant le meilleur comportement de vélo électrique sur le marché.

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DYNAME™ 4.0 - UNIQUEMENT DISPONIBLE SUR ROCKY MOUNTAIN POWERPLAY™

Dès le départ, notre objectif était de créer un vélo de montagne électrique au comportement le plus naturel possible 
Rocky Mountain

Forts du succès de nos précédents modèles Powerplay, nous avons complètement redessiné l’Altitude Powerplay et l’Instinct Powerplay pour continuer de pousser le concept des vélos électriques haute performance. Avec le système d’entraînement nouvelle génération Dyname 4.0, leurs caractéristiques novatrices intégrées et leur design axé sur le rider, nos vélos Powerplay sont bien positionnés à l’avant-garde de l’innovation en matière de vélos électriques.

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TECHNOLOGIE DYNAME™

Systèmes Dyname™

Chaque système a été développé pour une application spécifique ; le premier système Dyname™ a été conçu pour les vélos de route hybride et confort. Le Dyname™ 2.2  a été conçu pour les vélos de partage; d’une grande puissance, il est doté d’une source auxiliaire d’énergie de 12 Volt pour les équipements demandant plus de puissance. La troisième génération a été conçue exclusivement pour et en collaboration avec Rocky Mountain pour Powerplay™.

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SYSTÈME DE PROPULSION CENTRAL AVEC ENTRAINEMENT PAR COURROIE

Le système le plus petit et le plus puissant au monde

Ce système de propulsion est le plus compact sur le marché. Conçu initialement pour les vélos urbain et confort. La partie statorique du moteur est pressée directement dans le cadre permettant du même coup une dissipation optimale de la chaleur et une meilleure efficacité. Le système d’entraînement est lié par une courroie d’une grande robustesse (Kevlar) permettant la transmission de la puissance à la roue arrière du côté opposé à la cassette. Une roue libre (système à rochet) est intégrée dans la roue arrière afin de désengager le mécanisme d’entraînement lorsque le moteur n’est pas en marche, ce qui permet d’éliminer toute source de résistance au pédalage.

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2009

Le CONCEPT

En 2009, une équipe de visionnaires a présenté un concept de système de motorisation électrique révolutionnaire à l’équipe de conception du siège social de la Beauce, au Québec. Propulsion Powercycle a été créé dans le but de développer un système de motorisation électrique innovant qui serait nommé Dyname.

2012-2014

TROIS ANS PLUS TARD

Trois ans plus tard, en 2012, l'équipe de conception a présenté un vélo électrique urbain, Evox, équipé de la transmission exclusive Dyname 1.0. Peu de temps après, nous avons présenté en Amérique du Nord le premier programme de partage de vélos électriques utilisant la transmission Dyname 2.0. En 2014, une version améliorée est sortie, Dyname 2.2, conçue exclusivement pour le système de vélos en libre-service Bewegen.

 

PROPULSION
POWERCYCLE

info@dyname.ca

9095, 25th Avenue

Saint-Georges de Beauce

QC, Canada, G6A 1A1

 

 

 

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