Système de propulsion central avec entrainement par courroie
Le système le plus petit et le plus puissant au monde
Ce système de propulsion est le plus compact sur le marché. Conçu initialement pour les vélos urbain et confort. La partie statorique du moteur est pressée directement dans le cadre permettant du même coup une dissipation optimale de la chaleur et une meilleure efficacité. Le système d’entraînement est lié par une courroie d’une grande robustesse (Kevlar) permettant la transmission de la puissance à la roue arrière du côté opposé à la cassette. Une roue libre (système à rochet) est intégrée dans la roue arrière afin de désengager le mécanisme d’entraînement lorsque le moteur n’est pas en marche, ce qui permet d’éliminer toute source de résistance au pédalage.
Fiche technique
- Puissance max : 1200 W
- Moteur : 3 phases, 1200 RPM
- Contrôleur moteur: Sinus, FOC
- Système de diagnostic
- Chargeur : 96 V- 4 A / 48 V- 8 A
- Batterie : 96 V/48V- 520Wh à 990Wh
- Charge rapide : 1 heure
- Vitesse max. vélo : 45 km/h
- Poids du système : 7 lbs